Pourquoi avoir une trousse dans votre sac ?

La trousse est un accessoire qui se glisse dans votre sac. Une fois adoptée elle devient indispensable (comme votre tote bag) !
 
 

Organiser votre sac

 
Chercher vos clés dans votre sac à main sous la pluie… Vous connaissez ? Pour peu qu’en bonus le petit pique de stress s’invite : M**** j’ai perdu mes clés !
 
Une mauvaise organisation (et un léger manque d’attention) peut aussi entraîner des situations gênantes.
 
Vous êtes dans les transports en commun et vous avez bien remarqué ce bel homme qui vous regarde. Vite, trouver une contenance… un peu sensuelle de préférence. Oui c’est ça, du rouge à lèvre ! Se remettre du rouge à lèvre ! Expédition en terre hostile au tréfonds de votre sac à main ; immersion totale en territoire inconnu ! Désespérément vous cherchez votre tube de rouge à lèvre qui doit s’être glissé entre votre mini parfum et un tampon. Oh mais ça tourne au ridicule cette affaire ! Ah, ça y est, vous sentez quelque chose, ce doit être lui ! Confiante vous le sortez de votre sac pour le porter nonchalamment à vos lèvres tel un top model… Sauf que c’est votre tampon que vous exhibez à toute l’assemblée ! Malaise, honte, horreur ! Disparaître à tout prix, mourir…
 
Pour éviter ce genre de plan, certes rare mais tellement embarrassant lorsqu’il se produit et surtout pour organiser et ranger votre sac, la trousse est l’accessoire idéal.
 
Par exemple avec une trousse de couleur différente pour chaque fonction : une rouge pour votre maquillage, une rose pour votre manucure, une verte pour votre pharmacie, une bleue pour votre smartphone et votre batterie portable, une violette pour votre baladeur et vos écouteurs, une orange pour votre bric à brac… De cette façon vous savez exactement où sont vos affaires.
 
 

Facilement transférable

 
Il est moins 5, il faut partir au taf ! Zut, vous avez oublié de changer de sac à main : le petit bleu Luunka qui va si bien avec votre tenue du jour. Vite, vider le sac sur le lit avec toutes les saletés, papiers froissés et autres cochonneries ; tiens un trombone ! Tout rassembler, bourrer et tasser ou trier, ranger et transférer dans le nouveau sac Luunka ? Flemme et pas le temps ! Partir avec le mauvais sac… Dommage !
 
Grâce à vos trousses pas d’oubli possible. Lorsque vous changez de sac, vous n’avez qu’à transférer vos trousses.
 
De plus si vous gardez le même sac, mais qu’un jour en particulier vous n’avez pas besoin de votre maquillage, il suffit d’enlever la trousse à maquillage. Pas besoin de trier.
 
 

Hygiène de votre sac

 
Votre trousse garde votre sac à main à l’abri d’éventuelles tâches. Par exemple si vous rangez votre maquillage dans une trousse au lieu de le mettre directement dans votre sac et que votre eyeliner se met à couler, les tâches restent dans votre trousse !
 
 

Et les trousses Luunka ?

 
Comme toutes nos créations, nos trousses sont aussi belles à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous proposons deux modèles de trousses : des petites trousses et des grandes trousses.

 
 

Vous aimerez aussi

 


 

Nos dernières Trousses