Masques de protection

Masques de Protection

Nos masques de protection sont aussi des masques mode. Ils sont réalisés selon les préconisations AFNOR. Ils sont confectionnés avec trois plis façon masques chirurgicaux et s’attachent avec quatre liens pour mieux épouser votre visage.

Plus d’infos sur nos Masques de Protection

Nos masques de protection sont des créations uniques et exclusives d’artisanes créatrices françaises. Nous les réalisons à la main dans notre atelier en France.

Description

Nos masques de protection mesurent 20 cm de long et 20 cm de haut une fois dépliés. Ils sont assez grand pour couvrir votre visage.
 
Nous les confectionnons avec des matières de très belle facture. Ils sont en tissu à motifs. La majorité de nos tissus à motifs sont des tissus 100% coton : Japonais, Wax, Batik ou de Créateur.
 
Selon les préconisations AFNOR, nos masques de protection se composent de trois couches de tissu. Ils possèdent également une poche pour insérer une protection supplémentaire (mouchoir en papier). Cet aménagement prolonge la vie de nos masques.
 
Ils sont réalisés avec trois plis façon masques chirurgicaux pour mieux épouser votre visage. Enfin ils s’attachent avec des liens souples, aussi faciles à attacher que des lacets. Le fait de les attacher avec quatre liens permet de mieux les positionner sur votre visage.

Utilisation

Nos masques de protection donnent du peps à votre look. Portez-les tous les jours ou pour une occasion spéciale. Par exemple en vous mettant sur votre 31 pour une soirée.

Mode d’Emploi

Mettez vos masques de protection en vous aidant des liens. Une fois en place ne les touchez pas. Changez-les toutes les 2 à 4 heures, puis mettez-les dans un sac jusqu’au lavage (n’oubliez pas de jeter la protection supplémentaire).
 
Après avoir enlevé vos masques, lavez-vous les mains jusqu’aux coudes. Entre chaque utilisation, lavez-les 30 min à 60°C. Laissez-les sécher à l’air libre. Repassez-les après chaque lavage.
 
Le port du masque n’exonère pas des gestes barrières : respectez les mesures d’hygiène, gardez une distance de 1 mètre et lavez-vous les mains le plus souvent possible.

Affichage de 1–16 sur 32 résultats