Pochettes Livres

Pochettes Livres

Vous désirez protéger votre livre de poche du moment ? Allier le plaisir de la lecture et le plaisir des yeux ? Ou juste vous la péter lorsque sortez votre livre en public ? Nos pochettes livres sont faites pour vous. Accordez-les à un de nos marque-pages.

Plus d’infos sur nos Pochettes Livres

Nos pochettes livres sont des créations uniques et exclusives d’artisanes créatrices françaises. Nous les réalisons à la main des premières esquisses à la fabrication finale dans notre atelier en France. Elles sont aussi belles à l’intérieur qu’à l’extérieur ; tant par la qualité des matières et des finitions, que par leur design original et coloré.

Description

Nos pochettes livres mesurent 19 cm de long, 12 cm de haut une fois fermées et 32 cm de haut une fois ouvertes.


Elles s’adaptent à l’épaisseur de votre livre de poche. Le rabat est alors plus ou moins haut selon l’épaisseur de votre ouvrage.


Il ne vous reste plus qu’à glisser la quatrième de couverture de votre livre dans sa housse, puis à enrouler la cordelette autour de son bouton.


Nous confectionnons nos pochettes livres avec des matières de très belle facture. Elles sont en suédine unie et en tissu à motifs. Notre suédine est épaisse et douce comme du daim, pour un touché agréable. Nous l’avons aussi choisie pour sa qualité car elle est déperlante et antitache. La majorité de nos tissus à motifs sont des tissus 100% coton : Japonais, Wax, Batik ou de Créateur.


Pour l’effet waouh, l’intérieur de nos pochettes livres est aussi beau que l’extérieur : la doublure est réalisée avec le tissu à motifs.

Utilisation

Grâce à leur système de fermeture, nos pochettes livres s’adaptent à l’épaisseur de votre livre de poche. Vous n’avez pas besoin de prendre plusieurs housses pour les adapter à vos ouvrages, une seule suffit !


Elles vous permettent de lire en toute tranquillité : dans les transports en communs, en terrasse, sur la plage… Personne ne louche sur la couverture de votre livre pour savoir ce que vous êtes en train de lire.


Elles protègent votre livre de poche : pas de couverture rayée, de coins abimés ou de pages pliées.


Enfin si vous passez votre temps à écrire ou à dessiner, glissez un carnet de note ou un carnet à croquis (format livre de poche) dans votre pochette livre. Vous pouvez même y ranger un agenda.

Affichage de 1–16 sur 45 résultats