Sacs Cabas

Sacs Cabas Wiyake

Les sacs cabas Wiyake sont très spacieux. Ils peuvent contenir un smartphone (dans une des poches intérieures), un portefeuille, trois trousses maquillage, un livre de poche (avec sa pochette livre et son marque-page) et une petite bouteille.

Plus d’infos sur nos Sacs Cabas Wiyake

Nos sacs cabas sont des créations uniques et exclusives d’artisanes créatrices françaises. Nous les réalisons à la main des premières esquisses à la fabrication finale dans notre atelier en France. Ils sont aussi beaux à l’intérieur qu’à l’extérieur ; tant par la qualité des matières et des finitions, que par leur design original et coloré.

Description

Nos sacs cabas ont l’audace de se prétendre tableau : la partie centrale en tissu à motifs est entourée par de la suédine unie tel un cadre.


Ils mesurent 30 cm de long, 27 cm de haut et 10 cm de large. Leur taille est idéals pour les remplisseuses compulsives de sacs qui transportent un maximum d’affaires avec elles.


Les anses de nos sacs cabas font 50 cm chacune. Alternez les façons de les porter : à l’épaule, au bras ou la main.


Nous confectionnons nos sacs cabas avec des matières de très belle facture. Ils sont en suédine unie et en tissu à motifs. Notre suédine est épaisse et douce comme du daim, pour un touché agréable. Nous l’avons aussi choisie pour sa qualité car elle est déperlante et antitache. La majorité de nos tissus à motifs sont des tissus 100% coton : Japonais, Wax, Batik ou de Créateur.


Nos sacs cabas se ferment avec un zip solide et résistant de 30 cm pour protéger vos effets personnels.


Selon les modèles, ils possèdent également deux poches plaquées intérieures et deux grandes poches à zip intérieures. Les deux poches plaquées sont à la taille de votre smartphone. Ainsi vous y accédez facilement et rapidement, sans fouiller dans votre cabas. Les deux grandes poches à zip font 25 cm de long sur 18 cm de haut. Un bel espace de rangement supplémentaire qui vous permet d’y glisser de nombreuses affaires.


Pour l’effet waouh, l’intérieur de nos sac cabas est aussi beau que l’extérieur : les poches plaquées (mais aussi les anses et l’encadrement extérieur du zip) sont réalisées avec le tissu à motifs.


Enfin le renfort assure à nos sacs cabas une tenue parfaite et leur donne beaucoup d’allure. De ce fait ils gardent leur forme si vous les chargez.

Utilisation

Nos sacs cabas peuvent être utilisés en sac à main, mais aussi en sac de cours, en mini sac weekend et en sac de plage.


Si vous les utilisez en sac de cours, ils ne peuvent pas se fermer lorsque vous les remplissez de plusieurs livres au format A4. Malgré tout, ils continuent à remplir leur fonction car ils contiennent largement l’espace nécessaire une fois ouvert.


Quand vous les utilisez en mini sac weekend (avec seulement l’essentiel), par exemple pour une petite virée de deux jours en Italie : emportez vos vêtements et accessoires de toilette, puis habillez-vous de vos baskets préférées pour conquérir le monde.


Lorsque vous les utilisez en sac de plage, emportez votre serviette de plage, votre crème solaire ainsi que votre magazine favoris. Habillez-vous d’un joli paréo, de vos tongs puis de vos lunettes de soleil. Vous êtes enfin prêtes à bronzer avec style.

 

Afficher tous les 5 résultats