• La Boutique

    Sacs et Accessoires | Créatrices Françaises | Modèles Uniques

Sacs Cabas

Sacs cabas wiyake

Les sacs cabas Wiyake peuvent contenir un smartphone (dans une des poches intérieures), un portefeuille, deux à trois trousses maquillage, un livre de poche (avec sa pochette livre et son marque-page) et une petite bouteille.

Plus d’infos sur nos sacs cabas wiyake

Description

Nos sacs cabas peuvent être utilisés en sac à main, mais aussi en sac de cours, en mini sac weekend et en sac de plage.


Si vous les utilisez en sac de cours, ils ne peuvent pas se fermer lorsque vous les remplissez de plusieurs livres au format A4. Malgré tout, ils continuent à remplir leur fonction car ils contiennent largement l’espace nécessaire une fois ouvert.


Quand vous les utilisez en mini sac weekend (avec seulement l’essentiel) pour une petite virée de deux jours en Italie : emportez vos vêtements et accessoires de toilette, puis habillez-vous de vos baskets préférées pour conquérir le monde.


Lorsque vous les utilisez en sac de plage, emportez votre serviette de plage, votre crème solaire ainsi que votre magazine favoris. Habillez-vous d’un joli paréo, de vos tongs puis de vos lunettes de soleil. Vous êtes enfin prêtes à bronzer avec style.

Aspect technique

Ces sacs cabas sont réalisés à la main, des 1ères esquisses à la fabrication finale, dans notre atelier en France.


Ils sont confectionnés avec des matières et des finitions de qualité.


Par exemple les tissus coton sont de véritables tissus Japonais de très belle facture. Les suédines quant à elles sont épaisses et douces comme du daim, pour un touché agréable. Nous y ajoutons du renfort pour encore plus de solidité et un meilleur maintient.


Nos sacs cabas ont l’audace de se prétendre tableau : la partie centrale en tissu Japonais est entourée par de la suédine tel un cadre.


Pour finir, aussi beaux à l’intérieur qu’à l’extérieur, les poches plaquées intérieures sont elles aussi en tissu Japonais.

5 résultats affichés