Sacs Seau

Sacs seau

Nos sacs seau sont appréciés pour design audacieux. Ces sacs originaux nous évoquent des bonbons enveloppés dans leur sachet.

Plus d’infos sur nos sacs seau

Pourquoi avons-nous créé des sacs seau ?

Nous voulions sortir une nouvelle gamme de sacs originaux. Des sacs qui sortent de l’ordinaire, pour les plus audacieuses qui cherchent à se démarquer.


L’idée des sacs seau nous plaisait énormément : le tissu japonais faisant le tour de nos sacs tel une fresque, puis la suédine encadre le tout un peu comme pour un tableau. Enfin le système de fermeture qui nous évoque un bonbon dans son sachet… ce fut le coup de cœur !

Pourquoi craquer sur nos sacs seau ?

Nos sacs seau sont appréciés pour leur design audacieux. Leur forme tout en rondeur, leur judicieux mélange de matières, de motifs et de couleurs ornés d’un élégant passepoil or, ainsi que leur système de fermeture nous évoquent un bonbon joliment enveloppé dans son sachet.


Ce sont des sacs originaux. Ils plaisent aux femmes ayant un tempérament affirmé, qui aiment surprendre et sortir du lot. Avec nos sacs seau vous attirez tous les regards.


Ils sont élégants et raffinés. Dans l’esprit Luunka, les sangles des anses sont agrémentées d’une bande de tissu japonais assortie à nos sacs seau. L’anse habille votre look et réhausse vos tenues.


Avec nos sacs seau vos affaires sont en sécurité. Ils se ferment avec un lien coulissant ce qui décourage les pickpockets. Indispensable dans les transports en commun !


Ce sont des sacs de taille moyenne. Très pratique pour la vie de tous les jours ! Glissez vos affaires du quotidien. Si vous avez besoin d’organiser vos sacs seau en rangeant un maximum d’affaires dans un minimum de place, optez pour un de nos portefeuilles.


Ils ont cinq petites poches plaquées. Ainsi vous accédez rapidement et facilement à vos effets les plus importants, sans avoir à fouiller dans vos sacs seau.


Ils ont une belle durée de vie et gardent leur maintien, même lorsque vous les chargez. Cela est dû à la qualité des matières que nous sélectionnons, au fait que nous consolidons nos sacs seau et au soin que nous apportons aux finitions. Nous sommes dans une démarche éthique et nous préférons vous proposer des créations de qualité qui durent dans le temps.


Ce sont des sacs haut de gamme. Leur conception demande pas mal de matières et de temps, ainsi qu’une certaine technicité. Les finitions sont également de belle facture. Plus d’info à ce sujet dans le titre « comment sont conçus nos sacs seau ? ».


Ce sont des sacs créateurs. On craque pour leur design unique et original, pour leur mélange bi-matières suédine unie et tissu japonais à motifs qui caractérisent si bien Luunka.


Ce sont des sacs vegan. Ils ne contiennent aucune substance d’origine animale. De plus leur fabrication est réalisée dans une certaine éthique.


Ce sont des sacs Made in France. En effet Luunka est une marque française. Plus précisément, notre atelier est situé dans la région Toulousaine.


Enfin nos sacs seau font une très belle idée cadeau pour femme (idée de cadeau d’anniversaire, idée de cadeau pour noël, idée de cadeau pour la fête des mères, idée cadeau pour une amie). Ils plaisent aux femmes qui aiment les sacs originaux et les sacs créateurs.

Comment les utiliser ?

Ces sacs originaux subliment votre look en lui apportant un style élégant et raffiné. Ils se portent en journée comme en soirée, que ce soit avec des vêtements féminins, un look décontracté, une tenue de soirée… même pour un mariage !


Avec des vêtements féminins, par exemple avec votre robe liberty : optez pour des sacs seau en suédine orange et en tissu japonais poissons orange sur fond noir.


Avec un look décontracté, par exemple avec votre jean slim et votre blouse rose : optez pour des sacs seau en suédine violette et en tissu japonais fleurs rose sur fond turquoise.


Avec une tenue de soirée, par exemple avec votre pantalon noir et votre veste smoking noire : choisissez des sacs seau en suédine bleu ciel et en tissu chat noir sur fond beige. Pour apporter un grain de folie, pourquoi pas associer votre sac avec des chaussures à talons de même couleur ?

Comment les porter ?

Portez-les à votre bras quand vous faites votre shopping. De cette façon vous affirmez votre confiance et vous mettez vos sacs seau en avant.


Portez-les dans votre main lorsque vous enchaînez des rendez-vous aux quatre coins de la ville. Ainsi vous privilégiez leur côté pratique.

Que peut ont y ranger ?

Pour vous donner une idée nous avons testé la capacité de nos sacs seau.


Ils contiennent pas mal d’affaires : un smartphone (dans une des poches), un portefeuille, une à deux trousses maquillage et un livre (avec sa pochette livre et son marque page).

Comment sont conçus nos sacs seau ?

Ils sont réalisés à la main et à la machine à coudre dans notre atelier en France.


Ce sont des sacs seau originaux Luunka : nous les avons imaginés et créés, des premières esquisses à la fabrication finale. Ils sont conçus à partir de notre propre patron.


Ils sont confectionnés avec des matières et des finitions de qualité. Nos tissus coton sont de véritables tissus japonais de très belle facture. Nos suédines quant à elles sont épaisses et douces comme du daim, pour un touché agréable.


Ils nécessitent beaucoup de matières : tissu japonais, suédine, renfort, sangle, passepoil…


Nos sacs seau exigent également pas mal de temps, que ce soit au niveau de la technicité et au niveau des étapes de confection.


En effet la technicité et l’ordre d’assemblage des parties de nos sacs seau imposent un savoir-faire et une certaine minutie.


De plus ils sont renforcés, doublés, ont des poches (cinq poches plaquées) et ils sont conçus de façon à ce que les coutures soient discrètes ; ce qui participe à leur allure haut de gamme… mais ce qui ajoute un temps de travail supplémentaire.


Les étapes de confection quant à elles sont importantes : reproduction du patron sur les tissus et renforts, application des valeurs de couture, coupe des tissus et renforts, pose du renfort sur les tissus, préparation des nombreuses parties de nos sacs seau en les plaçant les unes contre les autres à l’aide de pinces, puis assemblage à la machine à coudre.


Chez Luunka chaque détail a son importance. Pour l’effet « waouh » les poches plaquées et l’anse sont en tissu japonais. La doublure quant à elle est en suédine. Autour de nos sacs seau un élégant passepoil or souligne la délimitation entre la suédine et le tissu japonais. Ce passepoil or fait ressortir les motifs de nos tissus japonais qui ont de nombreuses dorures. C’est notre leitmotiv : des sacs originaux et colorés, aussi beaux à l’intérieur qu’à l’extérieur.


Enfin chaque modèle est réalisé en un seul exemplaire. Si vous craquez pour un de nos sacs seau Luunka, vous êtes la seule et l’unique à l’adopter !

3 résultats affichés