• La Boutique

    Sacs et Accessoires | Créatrices Françaises | Modèles Uniques

Trousses Maquillage

Trousses maquillage eitineka

Glissez vos trousses Eitineka dans votre sac en trousse de maquillage, de manucure, à pharmacie, à smartphone et batterie portable, à baladeur et écouteurs… Transformez-les en pochettes de soirées portées main ou en pochettes bandoulière grâce à leur bandoulière amovible.

Plus d’infos sur nos trousses maquillage etineka

Description

Ces trousses maquillage sont assez petites pour se glisser dans votre sac et assez grandes pour contenir votre nécessaire.


Elles vous permettent d’organiser vos affaires dans votre sac et d’y accéder en un clin d’œil.


Elles apportent un gain de temps : lorsque vous changez de sac vous n’avez plus besoin de trier vos affaires, il vous suffit de les transférer.


Enfin elles plaisent beaucoup pour leur fonction 3 en 1 : elles peuvent aussi se transformer en pochettes de soirées ou en sacs bandoulière.

Pochettes de soirées

Lorsque vous les utilisez en pochettes de soirées, dénouez la bandoulière puis portez vos pochettes au creux de votre main.


Notre astuce pour les mettre en valeur : soignez vos ongles avec du vernis ou une jolie french manucure.

Sacs bandoulière

Lorsque vous les utilisez en sacs bandoulière, portez-les à votre épaule grâce à leur bandoulière amovible. Ainsi vous avez les mains libres et une grande liberté de mouvement.


Les bandoulières quant à elles font 130 cm de long. Pour les raccourcir rentrez la longueur dont vous n’avez pas besoin dans la pochette, puis faite un nœud pour qu’elles ne glissent pas.

Contenance

Nous avons testé pour vous la contenance de nos trousses maquillage : un étui à lunettes, un mascara, du parfum, une crème jour, une pince à épiler, un crayon noir, du rouge à lèvre, du gel hydroalcoolique, un smartphone et des cartes de visite.

Aspect technique

Ces trousses maquillage sont réalisées à la main, des 1ères esquisses à la fabrication finale, dans notre atelier en France.


Elles sont confectionnées avec des matières et des finitions de qualité.


Par exemple les tissus coton sont de véritables tissus Japonais de très belle facture. Les suédines quant à elles sont épaisses et douces comme du daim, pour un touché agréable. Nous y ajoutons du renfort pour encore plus de solidité et un meilleur maintient.


Sur l’avant des trousses maquillage un élégant passepoil or souligne la délimitation entre la suédine et le tissu Japonais, puis un joli pompon assorti est accroché au zip.


Pour finir, aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur, les doublures sont elles aussi en tissu Japonais.

11 résultats affichés