Trousses Maquillage

Trousses Maquillage Eitineka

Glissez vos trousses Eitineka dans votre sac en trousse de maquillage, de manucure, à pharmacie, à smartphone et batterie portable, à baladeur et écouteurs… Transformez-les en pochettes bandoulière grâce à leur bandoulière amovibles : fonction 2 en 1.

Plus d’infos sur nos Trousses Maquillage Etineka

Nos trousses maquillage sont des créations uniques et exclusives d’artisanes créatrices françaises. Nous les réalisons à la main des premières esquisses à la fabrication finale dans notre atelier en France. Elles sont aussi belles à l’intérieur qu’à l’extérieur ; tant par la qualité des matières et des finitions, que par leur design original et coloré.

Description

L’alliance du passepoil et du pompon, ainsi que le judicieux mélange de matières, de motifs et de couleurs donnent à nos trousses maquillage un charme indéniable.


Elles mesurent 20 cm de long, 15 cm de haut et 3 cm de large. Elles sont assez petites pour se glisser dans votre sac et assez grandes pour contenir votre nécessaire.


La bandoulière amovible de nos trousses maquillage fait 130 cm de long. Vous pouvez également la raccourcir si besoin. Pour l’enlever il vous suffit de retirer les nœuds cachés à l’intérieur de la trousse.


Nous confectionnons nos trousses maquillage avec des matières de très belle facture. Elles sont en suédine unie et en tissu à motifs. Notre suédine est épaisse et douce comme du daim, pour un touché agréable. Nous l’avons aussi choisie pour sa qualité car elle est déperlante et antitache. La majorité de nos tissus à motifs sont des tissus 100% coton : Japonais, Wax, Batik ou de Créateur.


Nos trousses maquillage se ferment avec un zip solide et résistant de 20 cm pour protéger vos effets personnels.


Pour l’effet waouh, l’intérieur de nos trousses maquillage est beau que l’extérieur : la doublure est réalisée avec le tissu à motifs.


Enfin le renfort leur assure une tenue parfaite et leur donne beaucoup d’allure. Ainsi elles gardent leur forme si vous les chargez.

Contenance

Nous avons testé pour vous la contenance de nos trousses maquillage : un étui à lunettes, un mascara, du parfum, une crème jour et nuit, une pince à épiler, un crayon noir, du rouge à lèvre, du gel hydroalcoolique, un smartphone et des cartes (taille carte bancaire, carte vitale, carte fidélité…).

 

Utilisation

Nos trousses maquillages vous permettent d’organiser vos affaires dans votre sac. Vous savez où sont rangés vos effets personnels et vous y accédez en un clin d’œil.


Elles apportent un gain de temps. Lorsque vous changez de sac, il vous suffit de les transférer. Ainsi vous n’avez plus besoin de fouiller pour trier vos affaires.


Enfin transformez-les en petites pochettes de soirée. Portez-les sous votre bras ou au creux de votre main. Notre astuce : soignez vos ongles pour un look au top et pour les mettre en valeur.


Sinon portez-les en pochettes bandoulière grâce à leur bandoulière amovible. Alternez les façons de les porter : à l’épaule ou en travers. Portées ainsi elles vous donnent une grande liberté de mouvement car vous avez les deux mains libres.

Afficher tous les 15 résultats