fbpx

La marque

Luunka est une marque française de sacs, de pochettes et d’accessoires vegan pour femmes (sacs cabas, sacs bowling, sacs ronds, pochettes bandoulière, pochettes soirée, trousses maquillage). Nous réalisons aussi des créations « zéro déchet » à partir de nos chutes de tissu : masques de protection, lingettes lavables, boucles d’oreilles.

Facebook | Instagram

 

 

Modèles uniques et exclusifs

Nos collections de sacs et pochettes sont exclusives : vous ne les trouvez que chez Luunka ! Chaque création est unique car chaque femme est unique… lorsque vous adoptez une création Luunka vous êtes la seule à la porter !

Découvrez nos « Sacs et Pochettes »


 

 
 

 

Audacieux, original, coloré

Nous cherchons l’audace et l’harmonie des formes, des matières, des motifs et des couleurs. Nos créations sont aussi belles à l’intérieur qu’à l’extérieur ; tant par la qualité des matières et des finitions, que par leur design original et coloré.

Découvrez « Les Collections »


 

 
 

 

Notre tissu

Notre suédine et nos tissus de créateurs sont issus de filatures françaises. Nos tissus ethniques sont 100% coton. Dans un esprit de loyauté envers les ethnies créatrices porteuses d’un savoir-faire particulier : nos tissus Japonais viennent du Japon, nos tissus Wax d’Afrique, nos tissus Batik d’Inde et Indonésie.

Lire « Luunka : les matières »


 

 
 

 

La conception

Nous posons nos idées à travers des esquisses et croquis puis nous préparons le patron de la création. Vient alors la question des proportions et dimensions, de l’assemblage des différentes pièces… Nous reproduisons ensuite le patron sur tissu et nous passons à la coupe. Enfin nous assemblons la création à la machine à coudre. Si nous avons un coup de cœur sur le modèle nous l’intégrons dans nos collections et nous le protégeons contre d’éventuelles copies.

Lire « Luunka : la conception »


 

 

Découvrez nos collaborations, nos événements coups de cœur, notre espace presse, nos coulisses et notre blog. Consultez nos Mentions Légales, nos CGV et nos RGPD.