Luunka : vos commandes
Découvrez comment passer commande sur notre site, comment nous préparons votre colis et nos délais de livraisons.
La commande
Lorsque vous commandez sur notre site vous n’êtes pas obligée de vous inscrire. Un détail certes, mais très important pour nous (nous ne supportons pas d’être obligées de nous inscrire sur un site pour passer commande).
Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez quand même vous inscrire, par exemple si vous ne voulez pas avoir à rentrer vos coordonnées lors de votre prochaine commande.
Le paiement quant à lui se fait par Carte Bancaire (via Stripe) ou par Paypal de manière sécurisée. Vous pouvez même payer en 4 fois via Paypal dès 50€ d’achat (si vous avez un compte Paypal).
Le colis
Avant de glisser votre/vos création(s) dans son/leur colis, nous la/les protégeons dans un joli papier de soie, puis nous ajoutons un mot manuscrit. Quelques fois il nous arrive même de vous glisser un petit cadeau !
Si la taille de la/les création(s) le permet nous la/les livrons en lettre suivie. Sinon nous la/les livrons en Colissimo recommandé avec assurance remis contre signature.
La livraison
Une fois la commande validée (lorsque vous venez de payer votre commande), elle est livrée chez vous les 2 à 4 jours ouvrables suivants en France métropolitaine, les 4 à 8 jours ouvrables suivants dans le reste de la zone euro.
Pour votre plaisir, nous tenons à ce que votre commande Luunka soit livrée au plus vite… nous savons ce que c’est d’être impatiente de recevoir son colis !!!
Au cas où, si vous tenez à ce que votre colis soit livré au plus vite, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mot lorsque vous passez commande (dans l’espace « notes de commande ») ou via les réseaux sociaux. Ainsi nous ferons en sorte à ce que votre commande soit expédiée au plus vite.
Vos données personnelles
Même si vous vous inscrivez sur notre site, nous ne gardons pas vos coordonnées dans un fichier prévu à cet effet. Nous savons que beaucoup de marques utilisent ce système pour envoyer des newsletters, faire de la publicité, revendre vos coordonnées… Bien que ce soit une « stratégie de communication efficace », nous n’apprécions pas cette façon de faire, nous n’appliquerons donc jamais cette méthode.
Ainsi lorsque vous passez commande vous ne recevez que 3 mails de notre part : un premier mail pour vous informer que votre commande est en cours de traitement (une fois le paiement validé), un second mail pour vous informer de l’expédition de votre commande (lorsque nous avons déposé votre commande à La Poste), puis un troisième mail pour vous donner le numéro de suivi de votre commande. C’est tout !
Lire l’article suivant, Luunka : les réseaux sociaux
Nos coulisses
Qui se cache derrière Luunka ? Pourquoi et comment Luunka est né ? Comment confectionnons-nous nos sacs et accessoires ? Quelles péripéties vivons nous depuis les débuts de Luunka ?
Nos créations
Nous réalisons nos sacs et accessoires des 1ères esquisses à la fabrication finale, à partir de nos propres patrons. Des créations élégantes et audacieuses, avec des finitions de qualité. Des modèles uniques, en suédine et en tissu japonais.