• La Boutique

    Sacs et Accessoires | Créatrices Françaises | Modèles Uniques

Sacs Ronds

Sacs ronds kheya

Les sacs ronds Kheya peuvent contenir un smartphone (dans une des poches intérieures), un portefeuille, une à deux trousses maquillage et un livre de poche (avec sa pochette livre et son marque-page).

Plus d’infos sur nos sacs ronds kheya

Description

Nos sacs ronds vous accompagnent au quotidien : en journée, en soirée, en cours, au travail, en vacances…


La journée portez-les aussi bien avec une tenue décontractée « jean basket » qu’avec une tenue plus féminine « robe talon ».


En soirée portez-les avec une tenue habillée. Tenez votre verre et vos toasts en toute tranquillité : leur bandoulière vous offre une grande liberté de mouvement.


Optez pour un modèle plus original avec des couleurs plus excentriques afin de l’accorder à votre robe noire. Par exemple avec une suédine turquoise et un tissu Japonais chat noir.


Optez pour un modèle plus sobre avec des couleurs plus classiques afin de l’accorder à votre pantalon imprimé. Par exemple avec une suédine noire et un tissu Japonais Seigaiha or et noir.

Aspect technique

Ces sacs ronds sont réalisés à la main, des 1ères esquisses à la fabrication finale, dans notre atelier en France.


Ils sont confectionnés avec des matières et des finitions de qualité.


Par exemple les tissus coton sont de véritables tissus Japonais de très belle facture. Les suédines quant à elles sont épaisses et douces comme du daim, pour un touché agréable. Nous y ajoutons du renfort pour encore plus de solidité et un meilleur maintient.


Constitués de courbes et d’angles, ces sacs ronds forment un équilibre et une harmonie. Sur chacun un élégant passepoil or souligne la délimitation entre la suédine et le tissu Japonais, puis un joli pompon finalise la création.


Pour finir, aussi beaux à l’intérieur qu’à l’extérieur, les poches intérieures sont elles aussi en tissu Japonais.

4 résultats affichés